Actualités – 6 décembre 2022

Inscrivez votre production à l’édition 2023 des Trophées de la Comédie Musicale ! 

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’édition 2023 des Trophées de la Comédie Musicale se tiendra en juin prochain. Pour vous assurer que votre spectacle soit éligible, et afin que le Comité de Nominations le prenne en considération, vous pouvez dès à présent compléter notre formulaire de déclaration de production : cliquer sur le bouton « Certificat 2023 » ci-dessous pour y accéder ! Vous avez jusqu’au lundi 26 mars 2023 inclus pour nous faire parvenir votre déclaration de production.

Certificat 2023

Actualités – 5 octobre 2022

C’est la rentrée pour Les Trophées de la Comédie Musicale 🏆

Forts de la réussite des précédentes éditions auprès du public, des artistes comme des professionnels, nous reprenons de plus belle la préparation de la prochaine cérémonie ! Chaque année Les Trophées de la Comédie Musicale grandissent et 2023 fera date puisqu’il s’agira de leur 5e anniversaire.

Toute l’équipe est d’ores et déjà au travail pour vous offrir une cérémonie inoubliable. Première étape, la constitution du nouveau bureau de l’association que nous vous présentons aujourd’hui. Les projets étant nombreux, l’association se dote de trois vice-présidences, en plus du secrétariat, de la trésorerie et des différents pôles de travail.

Cette belle équipe ne sera pas trop nombreuse pour tout le travail à accomplir 💪 !

Nous en profitons pour remercier très chaleureusement Margot Capespine et Baptiste Delval qui ont tenu, tour à tour, la présidence de l’association depuis sa création en 2017.

Panel 1 Placeholder
Panel 2 Placeholder
Panel 3

Nos partenaires

Ils nous soutiennent :

Panel 4

Contact

Dossier de presse

Relations médias

CONTACT PRESSE : Gabrielle CARAYON
communication@tropheesdelacomediemusicale.fr

Par voie postale au domicile de l’association, à Stephany KONG
Association des Trophées de la Comédie Musicale
74 rue Cesaria Evora
75019 PARIS

Les Trophées de la Comédie Musicale

Pour contacter directement l’association ou le comité des Trophées de la Comédie Musicale, vous pouvez aussi utiliser directement le formulaire ci-dessous :